Nom de votre E-commerce et sa spécialité (7-8 mots)
Le texte de page d’accueil ne doit pas être exagérément long (10 à 12 lignes suffisent). Il s’agit de présenter l’offre de produits, de façon résumée. Insistez sur votre professionnalisme et l’accompagnement du client, mais pas sur l’ensemble de l’histoire ou la philosophie de l’établissement (d’autres pages sont là pour cela).
Proposez un inter-titre qui annonce le panel de produits
Expliquez ici que vous allez décliner un résumé très bref des catégories-phares de produits :
- Catégorie 1 (#LIEN#): il s’agit de tel type de produits, pour tel usage (citer éventuellement une ou deux marques connues si cela s’y prête.
- Catégorie 2 (#LIEN#): il s’agit de tel type de produits, pour tel usage (citer éventuellement une ou deux marques connues si cela s’y prête.
- Catégorie 3 (#LIEN#): il s’agit de tel type de produits, pour tel usage (citer éventuellement une ou deux marques connues si cela s’y prête.
Des questions ? Nous sommes là pour vous aider
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons vous aider à passer vos commandes, ou vous conseiller.